Conditions générales de vente :


Les présentes conditions générales de vente s’appliquent à toute vente de produits proposés par Au fil des Saveurs dans la boutique en ligne figurant sur ce site. En passant sa commande en ligne ou par téléphone, le Client accepte sans réserve les présentes conditions générales de vente.

Garanties :

Vérifiez l’état des marchandises livrées sans attendre pour exclure des vices de matière et de fabrication manifestes, ainsi que des dommages dus au transport. Conformément à la loi, vous êtes obligé de nous signaler tout défaut ou anomalie affectant les marchandises livrées pour nous permettre d’y remédier.


Protection des données :

Toutes les données à caractère personnel seront considérées comme confidentielles. Les informations nécessaires à la gestion de la commande feront l’objet d’un traitement informatique et peuvent être communiquées à des entreprises associées dans le cadre de la gestion de la commande.

Commandes :

Les prix de ce site sont indiqués en francs suisses, montants nets, TVA comprise et garantis.

Livraisons :

L'envoi des articles disponibles est effectué par poste dans un délai de 5 à 8 jours environ selon les stocks disponibles. Un délai plus long sera éventuellement occasionné en cas de rupture de stock. Une participation de votre part est demandée une seule fois par commande.

PRIX DES LIVRAISONS par la poste suisse :         en PRIORITY : 9chf

                                                                                 en ECONOMY : 7chf

Responsabilités :

Au fil des Saveurs ne peut être tenue pour responsable de tous dommages qui pourraient résulter de l’utilisation du réseau Internet, tel que, notamment, perte de données, intrusion, virus, suspension du service, utilisation frauduleuse de carte bancaire. Par ailleurs, la responsabilité d’ Au fil des Saveurs ne peut être engagée pour tous dommages directs ou indirects causés par la faute du client, notamment mais pas seulement le non-respect des conditions de conservation ou de préparation.

Retours :

Les retours ne sont pas autorisés. En cas d’erreur dans la commande veuillez me contacter.

Droit applicable et for juridique :

Les présentes conditions générales de vente et de livraison sont soumises au droit suisse. Si aucun accord amiable n’a pu être trouvé, tout litige résultant de l’interprétation ou de l’exécution du contrat soumis aux présentes Conditions Générales de Vente sera de la compétence exclusive des tribunaux du Canton du Valais, sous réserve de recours au Tribunal fédéral.